7 petites choses qui séduisent les femmes, que les hommes n’accordent que trop peu d’importance

0
47

Contrairement à ce qu’on pense et à ce qu’on dit souvent, les femmes ne demandent pas énormément de choses aux hommes. Lorsqu’on y regarde de plus près, c’est peut-être finalement ces messieurs qui sont le plus exigeants vis-à-vis de leur partenaire ! Et pour autant, il s’agit de qualités dont tous les hommes sont potentiellement capables ! Ce sont sept petits trucs qui sont finalement à la portée de tous, mais le fait est que bien des hommes les ignorent.

Premièrement, c’est être honnête. Une femme ne veut pas, c’est évident, d’un homme qui soit susceptible de lui mentir sur les sujets importants. Elle veut que son homme la considère comme l’un des points les plus importants de sa vie, tout comme elle le fera à son égard. Elle veut savoir le fond de sa pensée, savoir ce qui se passe dans sa vie, et surtout, être en mesure de pouvoir lui accorder toute sa confiance.

2. Savoir la comprendre; Elle veut que vous la connaissiez sur le bout des doigts, que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur. Pourquoi ? Parce que c’est uniquement à partir de ce moment que vous pourrez véritablement tomber amoureux d’elle, et de ce qu’elle est profondément.

3. Prendre soin d’elle, lui faire savoir à quel point elle importe à vos yeux Sentir qu’une personne vous aime et prend soin de vous, cela signifie aussi que vous n’êtes pas seul dans cette vie. Beaucoup de personnes sont forcées de prendre soin d’elles-mêmes, et en vérité, c’est beaucoup plus difficile que ce que l’on croit. Elle veut que vous soyez là pour elle lorsqu’elle aura besoin de quelqu’un, l’aider à porter son fardeau. Oui, ça a l’air un peu fou dit comme ça, mais elle veut aussi que vous l’aidiez à affronter la vie, à supporter les malheurs, à rendre son existence plus facile.

4.Choses qui séduisent les femmes : Être fort mentalement, si possible. Physiquement, en option. Bien sûr, en tant qu’êtres vivants, nous restons influencés par le côté charnel de toute chose et avons besoin d’une certaine attirance physique pour stimuler la passion amoureuse. Les hommes sont généralement attirés par certaines « caractéristiques » et les femmes sont globalement plus attirées par des corps musclés et athlétiques que par des hommes à la carrure quasi inexistante.

5. Être capable d’empathie, de compassion. Bref, être capable d’Aimer. Pour une femme, un homme aimant n’est pas seulement celui qui sera capable de l’aimer, elle. C’est un homme empli d’amour pour la vie, pour le monde, pour les choses vivantes. Croyez-le ou non, mais une femme recherche avant tout un homme bon, un homme que les autres personnes regarderont avec respect, admiration et appréciation.

6. Être passionné et avoir une vie active. Lorsqu’une personne est passionnée, elle en devient, du même coup, passionnante. Quelle que soit votre passion, quelles que soient les choses qui vous font vibrer, les femmes recherchent en général des hommes qui vivent leur vie à fond et qui donnent corps à leurs rêves.

7. Faire montre d’une fidélité à toute épreuve, et n’avoir d’yeux que pour elle.  Si vous voulez qu’une femme n’ait d’yeux que pour vous, sachez que le plus simple est encore de d’abord lui rendre la pareille. Vous connaissez le proverbe qui dit qu’il faut traiter les autres comme on aimerait qu’ils nous traitent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here