Accueil Société Affaire des listes d’association Goordjiguène: Mame Makhtar Gueye revient à la charge...

Affaire des listes d’association Goordjiguène: Mame Makhtar Gueye revient à la charge avec des révélations fracassantes (Vidéo)

-

Mame Makhtar Gueye revient à la charge après la dernière sortie du ministre de l’intérieur sur l’affaire des récépissés délivrés a des organisations homosexuelle. Devant nos caméras, le membre de Jamra est largement revenu sur comment les associations homosexuelles ont réussi à obtenir leurs récépissés au ministère de l’intérieur sans éveiller de soupçons sur leurs véritables domaine d’activité. En fait, selon Mame Makhtar, l’un de leur plus téméraire détracteur, ces travestis ont trompé la vigilance de l’autorité en indiquant dans le cahier de charge qu’ils oeuvrent dans le social avec des soutiens au personnes âgées et dans la lutte contre certaines maladies comme le Sida.

Dans cet entretien avec Metrodakar, Mame Makhtar Gueye n’a pas manqué de souligner la négligence des autorités du ministère qui, selon lui, doivent aussi faire les enquête de moralité en amont et en aval.


LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Must Read

[DRAME] Grand Yoff : Fabrice mortellement poignardé par sa concubine

0
Encore une scène de jalousie qui vire au drame. Agée de 26 ans et mère de deux enfants, Dieynaba a comparu, hier,...