Accueil People Après leur bagarre: NICKI MINAJ « CARDI B MOURRA si elle continue...

Après leur bagarre: NICKI MINAJ « CARDI B MOURRA si elle continue de…

-

Nicki Minaj aime des tweets concernant sa bagarre avec Cardi B

Nicki Minaj a dit tout de suite que si Cardi B fait aux autres comme à Nicki, elle va se faire tuer.

Nicki est apparue sur Queen Radio lundi à la suite de l’attaque de Cardi B vendredi à New York Fashion Week, et a déclaré: « Vous mettez vos mains sur certaines personnes que vous mourrez. PÉRIODE. Et vous êtes assis ici à faire un *** blague? Je ne suis pas la salope du club de strip-tease et je ne suis pas une garce dans une émission de télé-réalité. Mon argent est très long. »

Petite histoire … Nicki pense que d’autres personnes auraient été beaucoup plus agressives qu’elle si Cardi B les mettait à zéro de la même manière que Nicki.

Nicki dit aussi qu’elle a été mortifiée par l’attaque de Cardi B ce week-end et insiste sur le fait qu’elle n’a jamais parlé de bébé Kulture … malgré la demande de Cardi. Elle a précisé qu’elle ne parlait jamais et ne parlerait jamais des compétences parentales ou de l’enfant de quelqu’un d’autre.

Nicki Minaj n’a pas dévoilé de communiqué après sa bagarre avec Cardi B, mais la rappeuse a tout de même aimé des tweets la défendant.

Les rappeuses en sont venues aux mains lors de la soirée ICONS du magazine Harper’s Bazaar la semaine dernière, après que Cardi a approché Nicki, qui aurait critiqué son rôle de mère.

L’interprète de ‘I Like It’ aurait même lancé sa chaussure sur sa rivale, avant d’être arrêtée par la sécurité.

Et si Cardi a préféré commenter l’incident sur son compte Instagram, Nicki elle a opté pour la discretion, en aimant des tweets liés à la bagarre.

La rappeuse de ‘Chun-Li’ a aimé: « @NICKIMINAJ tu sais qu’on t’aime plus que tout. On te protégera toujours et on te défendra toujours peu importe ce qu’il se passe? »

Ou encore: « Nicki ne parlerait jamais mal d’un enfant innocent. Mais comme dit sis Vous la voyez tous comme la mauvaise. »

Après l’incident, Cardi B a déclaré sur Instagram: « J’ai laissé beaucoup de m*rde passer ! Je t’ai laissé te faufiler, te foutre de ma gueule, je t’ai laissé mentir, je t’ai laissé tenter d’arrêter mes sacs, te foutre de la façon dont je mange ! Tu as menacé d’autres artistes de l’industrie, tu leur as dit que s’ils travaillaient avec moi, tu arrêterais de t’e**erder avec eux ! Je t’ai laissé dire de grosses m*rdes sur moi ! Je me suis adressée à toi une première fois en personne, je me suis adressée à toi une deuxième fois en personne, et à chaque fois tu m’as interrompue ! Mais quand tu parles de mon enfant, que tu choisis d’aimer des commentaires sur moi en tant que mère, que tu commentes mes capacités à prendre soin de ma fille, c’est que tout est foutu ! (…) Les garces parlent de ce qu’elles font dans leurs raps, mais dans la vraie vie ce sont des trouillardes. Cette m*rde, c’est vraiment pour le divertissement ! »

Un témoin avait déclaré après l’incident: « C’est arrivé 20 secondes après que Kelly Rowland quitte Nicki Minaj – elle était entre elles. Elle a dit salut à toutes les deux. Puis j’ai pensé qu’elles allaient se faire un câlin et tout a commencé. Cardi marchait vers Nicki et d’un coup Cardi a commencé à crier quelque chose sur son enfant. Elle criait ‘Bitch ne raconte pas de conneries sur mon enfant’ à Nicki. »

onstage at the 2018 BET Awards at Microsoft Theater on June 24, 2018 in Los Angeles, California.

onstage at the 2018 BET Awards at Microsoft Theater on June 24, 2018 in Los Angeles, California.

onstage at the 2018 BET Awards at Microsoft Theater on June 24, 2018 in Los Angeles, California.

e

e

onstage at the 2018 BET Awards at Microsoft Theater on June 24, 2018 in Los Angeles, California.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Must Read