Accueil Sports Barça : Valverde annonce une sacrée bonne nouvelle pour Moussa Wague

Barça : Valverde annonce une sacrée bonne nouvelle pour Moussa Wague

-

Valverde annonce une sacrée bonne nouvelle pour Moussa Wague

1

Même avec une prestation timide à la CAN 2019 avec le Sénégal, Moussa Wague gagne une réputation au Fc Barcelone. Mumdo Deportivo annonce une bonne nouvelle pour le Sénégalais.

En débarquant l’été dernier au Barça en provenance d’Eupen, Moussa Wague savait qu’il commencera avec la réserve. Même s’il a eu quelques minutes avec l’équipe première la saison dernière, le sénégalais était troisième dans la hiérarchie à son poste.

Cette saison, les choses sembleraient aller plus vite et plus mieux pour le natif de Bignona. Selon Mumdo Deportivo, Wague pourrait se retrouver dans la première équipe. Le latéral droit de 20 ans a énormément progressé depuis son arrivée dans la catalogne.

« À mon arrivée à Barcelone, je ne connaissais personne. Heureusement, tout le monde m’a accueilli à bras ouverts. D’abord avec le Barça B, puis en équipe première. Au début, les blagues de Piqué et Suarez m’ont permis de relâcher un peu la pression. J’ai eu la chance de débuter en équipe première cette saison et de remporter la Liga. Je suis fier de jouer dans le plus grand club du monde. Au Barça, c’est tout le contraire. Un match nul est considéré comme une défaite et les victoires sont perçues comme normales. On commence chaque match en étant leaders et on est obligés de prendre les trois points à chaque rencontre. »

Ernesto Valverde, l’entraîneur du Barça a déjà indiqué qu’il le considérait comme le second derrière Nelson Semedo et qu’il pourrait ainsi donner à Sergi Roberto plus de minutes au milieu du terrain, sa position préférentielle. Valverde pourra le voir lors de la dernière partie de la pré-saison et décider. Ce qui semble clair, c’est qu’il ne continuera pas au Barça B et qu’il rejoindra l’équipe première ou qu’il partira en prêt ou avec une option de rachat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Must Read

Touba : à bord de son 4×4, un Mbacké-Mbacké crible de...

0
Le correspondant de nos confrères de Sénégal7 basé à Touba nous renseigne que c’est une affaire relative aux parts de marché de la...