Battu à Alavés dans les arrêts de jeu, le Real Madrid est toujours muet

0
65

Battu à Alavés (0-1), le Real Madrid prolonge la crise offensive qu’il traverse depuis deux semaines.

Le Real Madrid pique sa crise. Battu à Alavés (0-1), le club merengue n’a plus marqué de but depuis près de sept heures ! Il reste sur quatre matches sans victoire, toutes compétitions confondues, et pourrait se faire doubler par le Barça ou Séville en tête de la Liga.

Les hommes de Lopetegui ont pourtant très bien commencé la rencontre. Sous la pluie, Pacheco s’est employé sur un tir de Ceballos. Laguardia a ensuite sauvé une tête de Benzema, sur sa ligne. La suite ? Rien, ou presque. Organisé en 4-4-2 sans Asensio, avec Ceballos sur un côté totalement à contre-emploi, le Real ne méritait pas de l’emporter.

A la 59e, Courtois a eu du mal sur un tir de Duarte. A la 77e, Brasanac a même failli faire tomber les visiteurs mais son tir du gauche a été trop croisé. Dans les dernières secondes, Courtois s’est manqué sur un corner et Manu Garcia a pu mettre sa tête au fond des filets.

Défaite deux fois en huit matches, l’équipe d’Abelardo pointe à une belle troisième place avec 14 points (comme le Barça et le Real). Sans Isco, Marcelo ni Carvajal, le Real ne trouve pas la bonne carburation. Il n’a pris que cinq points en cinq matches de Liga.

Lequipe

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here