Accueil Politique Sa caravane attaquée par des nervis, Baldé accuse Benno

Sa caravane attaquée par des nervis, Baldé accuse Benno

-

La caravane d’Abdoulaye Baldé, tête de liste nationale de la coalition Kàddu askan wi, a été attaquée hier, jeudi 13 juillet, à Matam. Selon le maire de Ziguinchor, des nervis ont pris pour cible sa délégation alors qu’il regagnait son hôtel après une journée de campagne dans la région.

«Il se passe des faits qui ne sont pas démocratiques, a-t-il déploré en conférence de presse, hier. En fait, des gens égarés ont voulu perturber notre quiétude. Des nervis tapis dans l’ombre nous ont attaqués, allant jusqu’à vouloir assaillir notre caravane pour créer des ennuis à ma sécurité.»

Baldé soupçonne le pouvoir d’être derrière cette attaque. Il accuse : «La coalition BBY est en train de battre campagne dans les autres régions. Pourquoi on veut nous interdire de battre campagne ici ? Nous sommes dans une République unitaire. C’est une compétition libre et démocratique. Ils n’ont pas le droit de faire ça.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Must Read

Supposé kidnapping de Coumba Kane : Les nouveaux détails de l’enquête...

0
Le supposé kidnapping de la dame Coumba Kane, âgée de 36 ans, est toujours d’actualité. Face aux enquêteurs, elle aurait affirmé qu’elle...