Côte d’Ivoire : Un homme égorgé à son domicile

0
193

La scène s’est déroulée à Bangolo, ville située à l’ouest de la Côte d’Ivoire. Un père de famille a été retrouvé égorgé dans sa chambre à coucher à son domicile. Le drame est survenu dans la nuit du mardi 30 au mercredi 31 octobre 2018.

Selon plusieurs témoignages, le défunt âgé de 50 ans connu sous le nom de sony aurait été attaqué par trois hommes.

« Le mardi, Sony est venu du village de ses beaux-parents pour rejoindre Baïbly. Ce, pour participer à une cérémonie funèbre. Et c’est très tard dans la nuit du mercredi que des inconnus pénètrent dans sa chambre, pour le tuer, sans qu’il ne puisse se défendre. C’est une de nos nièces qui, le matin, découvre son corps, avant de nous alerter. A notre tour, nous saisissons les autorités villageoises, puis les forces de l’ordre qui viennent procéder au constat d’usage ».

Rituel ?

Le défunt après avoir été égorgé a été vidé de son sang. L’actuel chef du village de la localité où vivait sony a expliqué aux médias avoir été témoin de violences subies par sony avant son décès.

Ces agresseurs seraient-ils les coupables de cet acte ignoble ?

Depuis son décès, la police mène des enquêtes. Néanmoins, les frères du défunt  ont été arrêtés par les autorités pour en savoir davantage sur la mystérieuse mort de sony.

Emeraude ASSAH

Afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here