Eliminatoire CAN 2019 : Aliou Cissé craint le Soudan

0
51

Eliminatoire CAN 2019 : Aliou Cissé craint le Soudan
Le Sénégal va accueillir le Soudan le 13 septembre prochain à Dakar avant de se rendre à Khartoum trois jours plus tard pour le match de retour comptant pour les troisièmes et quatrièmes journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2019. Deux matches qui ne seront pas facile selon Aliou Cissé.

« Les matches se sont un peu rapprochés dommage. Entre Madagascar et Soudan, on a vraiment préféré garder le même groupe qui était là contre le Madagascar. Le Sénégal a un statut aujourd’hui. Donc, c’est un statut qu’il faut assumer. Avant déjà, jouer ne le Sénégal c’était pas facile. Partout où on allait on était attendu. Peut-être qu’on était mondial qu’aujourd’hui on est plus attendu. Les joueurs le savent, nous le savons aucun match ne sera facile, contre le Soudan même-si le Soudan a perdu ses deux matches. Nous savons que déjà ici à Dakar ce sera un match difficile. Khartoum se sera encore plus compliqué. On a l’habitude de ce genre de match. On a l’habitude de ce genre de voyage », a indiqué le sélectionneur sénégalais ce vendredi à l’occasion de la publication de la liste des 23 joueurs.

Toutefois, le technicien ne doute pas de la qualité de ses joueurs et invite ses poulains à assumer leur statut de favori. « Mais je ne dirais jamais assez, nous avons vraiment de la qualité, nous avons le talent nécessaire pour gagner ces deux matches là. Maintenant entre être favori en dehors du terrain et être favori sur le terrain c’est différant. A nous de nous préparer, à de nous de savoir que nous jouons chez nous. Et impérativement empocher les trois points et puis aller faire un grand match à Khartoum qui pourrait éventuellement nous qualifier », a-t-il conclu.

Lire la suite sur… https://www.senegaldirect.net/eliminatoire-can-2019-aliou-cisse-craint-le-soudan/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here