Eumeu Sène sur son prochain combat : « Prêt contre tous sauf Balla Gaye 2 car… »

0
37

Après la rencontre du 28 juillet prochain, Eumeu Sène et Bombardier se sont retrouvés au Grand Théâtre pour la der. Une occasion pour le nouveau roi des arènes de mettre les points sur les i. Selon lui, il n’est plus question de croiser Balla Gaye car il respecte les sénégalais.

Combat

« Bombardier est un grand champion. Si je suis devenu roi c’est grâce à lui car certains ont refusé de me croiser. Je le respecte car il ne dit jamais des mots déplacés. Il faut juste regarder Bombardier pour savoir si son coup a fait un effet. Ma fille Anta a crié que le Mbourois est plus que mon père. Je ne suis pas de courte taille comme le pense la plupart des gens. Je suis plus à l’aise avec ma jambe droite mais j’utilise les deux. J’ai eu la chance de fréquenter De Gaulle, Jules Baldé et autres champions. C’est ce qui m’a forgé ».

Couronne roi et les jeunes pikinois

« Boy Niang et Ama Baldé sont mes jeunes frères y compris Tyson 2. Je vais juste le mettre sur la table et travailler avec eux. Pour le repos, c’est juste que ma famille a besoin de moi. Mais la saison prochaine, je serais de retour s’il plait au bon Dieu ».

Prochain adversaire

« Je réitère mes propos, je ne vais plus croiser Balla Gaye 2, je respecte les sénégalais pour changer d’avis, d’autant plus que je l’ai battu à deux reprises. Les adversaires sont là. Il y a Modou Lô, Tapha Tine et autres. Tapha Tine c’est un lutteur et Thialis un promoteur. On en parlera après pour mon prochain combat je suis à l’écoute des promoteurs.».

Le Bakk sérère

« Nul ne m’a demandé de rendre hommage à la culture sérère. Je devais juste retourner aux sources. Yékini, est mon ainé. On a fait ensemble l’équipe nationale. Yékini m’a fait pleurer à plusieurs reprises. Raison pour laquelle je l’avais défié. Mais par la suite, nous sommes devenus proches. Aujourd’hui c’est un conseiller qui me guide sur la bonne voie ».

Aïssatou FAYE NIANG

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here