Accueil Société Faits Divers Golf-Sud : Une bagarre entre frères vire au meurtre

Golf-Sud : Une bagarre entre frères vire au meurtre

-

Une histoire de famille qui vire au drame à Golf-Sud. C’est l’écheveau que tente de démêler les hommes du commissaire Thierno Diop. Un émigré du nom de Mamadou M. L., la trentaine dépassée, a tué son jeune-frère O. L., un déficient mental âgé de 30 ans. Selon L’As et Les Échos, les faits se sont déroulés dans la nuit du 2 au 3 décembre dernier. Le nommé O. L. a voulu battre la fille de son grand-frère qui s’est interposé pour l’en dissuader. Mais, le jeune, très furieux, aurait mal pris une telle injonction.

Ce qui a déclenché une bagarre au cours de laquelle O. L a ramassé un objet contondant (une barre de fer ?) pour s’en prendre à son frère. Mais, ce dernier réussi à le récupérer avant de lui en asséner un coup mortel. L’As et Les Échos renseignent que O. L., grièvement blessé, a été évacué dans une structure sanitaire de la place où il a rendu l’âme. Le présumé meurtrier est en garde-à-vue au commissariat de police de Golf-Sud, qui soupçonnant une mort suspecte, demande une autopsie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Must Read

Keur Momar Sarr : Une plaque d’acier tombe sur un chauffeur...

0
C’est le journal l’As qui donne l’information. Une plaque d’acier s’est effondré sur la tête d’un chauffeur de grutier qui meurt sur...