Accueil Société Faits Divers Insolite : Après avoir serré la main de cet inconnu, ce jeune...

Insolite : Après avoir serré la main de cet inconnu, ce jeune homme se rend compte que son s… a rétréci. Le pire est que(…)

-

Comme cela se fait dans notre société, l’individu en question a serré la main au jeune Salvation qui a automatiquement, selon lui, senti que son bijou de famille n’était plus à sa place ! Que s’est-il passé dans la ville de Kurudu, située dans la capitale Abuja ? Une affaire «gravissime» et «insolite» à en croire les nombreux témoignages de la victime et des témoins.

Un individu du nom d’Usman a passé un sale temps avec des jeunes qui l’accusent d’être un « rétrécisseur » de sexe.
En effet, Usman, électricien originaire de l’État de Nasarawa, est venu à Kurudu en quête d’un bordel pour y passer des moments de plaisir. Ne connaissant pas ls lieux, Salvation, un jeune de 16 ans aura le malheur de rencontrer Usman sur son chemin.

Ce dernier lui demande de lui indiquer un bordel, ce que le jeune Salvation fera avec plaisir : « J’ai fermé la boutique de mon frère vers 19h45 pour aller regarder le match d’Arsenal. Ce monsieur est venu me demander où il pouvait trouver un bordel dans la ville. Je lui ai montré où cela se trouvait et après, il m’a serré la main.

Quand il m’a serré la main, j’ai ressenti un changement dans mon corps. J’ai essayé d’uriner mais je ne pouvais pas. C’est ainsi que j’ai lancé un cri d’alerte et les gens l’ont arrêté ».

Poursuivi puis rattrapé, Usman passe un sale quart d’heures entre les mains des gens du quartier avant que la police n’intervienne. Selon Usman, il ne connait aucun charme et n’est pas responsable du rétrécissement du sexe de Salvation qui, aux dernières nouvelles, aurait recouvré l’état normal de son pénis.

 

afrikmag

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Must Read

Supposé kidnapping de Coumba Kane : Les nouveaux détails de l’enquête...

0
Le supposé kidnapping de la dame Coumba Kane, âgée de 36 ans, est toujours d’actualité. Face aux enquêteurs, elle aurait affirmé qu’elle...