Inter Milan: Ce geste de Keita Baldé Diao qui a séduit Luciano Spalletti, son entraîneur

0
61
MILAN, ITALY - SEPTEMBER 18: Keita Balde of FC Internazionale arrives before the Group B match of the UEFA Champions League between FC Internazionale and Tottenham Hotspur at San Siro Stadium on September 18, 2018 in Milan, Italy. (Photo by Claudio Villa - Inter/Inter via Getty Images)

Keita Baldé Diao complimenté par son entraîneur! En effet, en conférence de presse d’avant-match, Luciano Spalletti a révélé que l’attaquant sénégalais avait félicité toute l’équipe à la fin du match de Ligue des Champions. « J’ai vraiment aimé ça quand il est allé féliciter tout le monde dans le vestiaire après le match », a laissé entendre le technicien.

Spalletti est convaincu que si les joueurs « ont fait une belle performance, c’est aussi grâce à ceux qui s’entraînent avec eux. Il (Ndlr: Keita Baldé Diao) a moins joué que les autres, mais il a démontré que nous pouvons lui faire confiance.

L’ancien entraîneur de la Roma est revenu, en outre, sur la forme actuelle de l’Inter. « Ce qui nous est arrivé récemment, nous devons l’évaluer après le match. Je suis convaincu que, grâce à ces résultats, à cette croissance de la mentalité et du caractère, que l’équipe a le chemin que nous devons prendre dans la tête, l’objectif principal est de maintenir cette approche que nous avons montrée. Nous manquons toujours des points à cause de la difficulté du début de saison ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here