Inter Milan : Keita Baldé aurait perdu sa place à cause de cette mauvaise blague

0
85

Inter Milan : Keita Baldé aurait perdu sa place à cause de cette mauvaise blague

Sauf retournement de situation, Keita Balde devrait quitter l’Inter de Milan et rejoindre l’AS Monaco, qui l’a prêté au Nerazurri. Le média italien, la Gazzetta dello Sport, raconte la mésaventure qui est arrivée au Sénégalais et qui lui a valu sa place.

Après le but à Empoli qui semblait l’avoir définitivement lancé, le 16 janvier dernier, Diao Baldé subit une nouvelle blessure musculaire. Il enregistre une absence de 20 jours.

A l’époque, Ivan Perisic pousse pour un départ (le calme avant la tempête Icardi). Il y a donc de la place pour le Sénégalais. Spalletti l’attend : on est en mi-février, Mauro Icardi était absent et les attaquants commençaient à manquer. Keita Baldé va de mieux en mieux, son retour est proche, mais il reste toujours indisponible pour le match Inter-Sampdoria.

C’est de là que part une mauvaise blague. Au sens propre. Avec la complicité de sa sublime fiancée Simona Guatieri, le soir du 17 février, jour d’Inter-Sampdoria, l’émission « Le Iene » attire Keita dans un « piège » dans un célèbre hôtel de Milan.

Sur place, l’irritation du joueur n’est pas passée inaperçue quand la plaisanterie a tourné au vinaigre. Pris de peur et très agitée par le piège qui lui est tendu alors qu’il était encore blessé, Diao Keita Baldé finit par s’en aller. La plaisanterie finit mal d’ailleurs car l’épisode ne sera finalement pas diffusé, le joueur n’ayant pas donné son accord.

Le lendemain, l’entraîneur de l’Inter, Spalletti, et le staff médical, découvrent que la blessure du joueur s’est empirée. Il restera sur la touche plus longtemps et finit par irriter son coach. Il finira par faire son retour contre l’Eintracht en Europa League le 14 mars, mais c’est trop tard, il n’était plus dans les plans de Luciano Spalletti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here