Juventus : Un coéquipier de Ronaldo fait une impressionnante révélation sur la forme du Portugais

0
96

Cristiano Ronaldo évoluera la saison prochaine en Série A sous les couleurs de la Juventus de Turin. La star portugaise a déjà repris les entraînements à cet effet. Ses coéquipiers ne cachent pas leur étonnement sur la forme physique de Cristiano Ronaldo.

Dans les propos rapportés par 9 Sport Pro, Douglas Costa n’a pas caché son étonnement devant le professionnalisme de Cristiano Ronaldo. Le Brésilien qui évolue également chez la Vieille Dame a ainsi avoué : « C’est impossible de suivre Cristiano à l’entraînement. Quand nous arrivons, il est déjà en train de s’entraîner. Quand nous partons, il s’entraîne toujours. Je n’ai jamais vu un joueur comme ça ».

Dans le marché des transferts, il faut dire que pour le moment c’est le transfert de Cristiano Ronaldo qui est bel et bien celui de l’été. Après 9 saisons au Real Madrid, le quintuple Ballon d’Or a posé ses valises à la Juventus. A 33 ans, le Portugais va donc découvrir un nouveau challenge. Une nouvelle histoire qui a donc commencé à s’écrire depuis quelques jours du côté de la Juventus.

Visiblement, Cristiano Ronaldo n’a pas mis longtemps avant de faire l’unanimité. Avec une telle forme physique l’on ne sera pas surpris de voir le portugais briller encore pendant plusieurs autres saison. Si au Réal Madrid, le président Florentino Pérez a pensé que l’âge de Ronaldo ne lui donnait plus le privilège d’avoir une augmentation salariale, du côté de la Juventus, les dirigeants se montrent optimiste et croient que le portugais restera encore au sommet de sa forme pendant plusieurs saisons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here