Le beau geste d’Abdou Guité Seck qui va plaire à tous les mourides

0
40

Dans le cadre de la commémoration du magal des 2 rakkas de Serigne Touba, Abdou Guité Seck s’est investi pleinement dans la reussite de cette édition.

En effet, rendant visite au président du kuurel des 2 rakkas et à Serigne Khadim Mbacké Ibn Serigne Sidy Makhtar Mabcké, l’artiste saint-lousien leur a remis un important lot de pack d’eau pour permettre aux fidèles talibés mouride de passer un bon magal. Profitant de cette visite, le fils du défunt khalif des mourides a témoigné à Abdou Guité de toute sa reconnaissance et sa gratitude. Il lui a par ailleurs declaré qu’il joue un rôle très important dans l’éducation et la prise de conscience des populations et l’a félicité de la profondeur de ses chansons.

A la suite de Serigne Khadim Mbacké, le pdt du kuurel, Ameth Fall s’est réjouit du geste de Abdou Guité et lui a exhorté à pérenniser cette action car Serigne Touba en vale bien la peine. Abdou Guité a été accompagné par son frère et manager et de Elh Zaby Ndiaye, communicateur traditionnel et membre du kurel des 2 rakka.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here