Accueil Actualité Afrique Le rappeur américain, Ludacris, devient Gabonais

Le rappeur américain, Ludacris, devient Gabonais

-

La star américaine Ludacris, a reçu son passeport gabonais, des mains du ministre des Affaires étrangères, Alain Claude Bilie-By-Nze, ce jeudi, 2 janvier.

Le nouveau Gabonais

Ludacris avait fait la demande d’obtention du passeport Gabonais après son union avec Gabonaise, Eudoxie Mbouguiengue. Le gouvernement du président Aly Bongo a décidé alors d’accepter la demande du rappeur américain qui désormais possède la nationalité gabonaise.

Un homme heureux

« C’est une chose que j’ai voulu faire toute ma vie. Et l’année de retour en Afrique était un grand catalyseur pour les Afro-américains, l’Afrique et la diaspora. Nous voulions savoir mieux sur notre héritage, notre histoire et allez de l’avant » s’est réjouie la star américaine.

Sa carrière

Ludacris est né le 11 septembre 1977 à Champaign, dans l’Illinois. Christopher Brian Bridges, de son vrai no, il commence sa carrière en 1998. Il est l’auteur du célèbre tube qui a atteint le Billboard Hot 100, Stand Up.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Must Read

Urgent ! Kocc Barma menace Mame Makhtar Gueye

0
« Beussam dina ñeuw” (son jour viendra) ! Et a même ajouté:  “Lou yagoul nak (et ça ne saurait tarder)”, ce commentaire...