Me Ndiaye, président FSBB: « Des doutes sur le résultat du match Espagne-Belgique »

0
26

Face à IGFM, le président de la Fédération sénégalaise de basket-ball, Me Babacar Ndiaye a aussi déploré l’arbitrage comme l’entraîneur Cheikh Sarr.

« On est un peu déçu de l’élimination car il y avait de la place pour passer en quart de finale. Mais, l’objectif de départ a été atteint. Une victoire contre l’Espagne constituait un bénéfice pour le Sénégal. Ce n’était pas un match facile face au pays organisateur et tout ce que ça comporte comme conséquence en cas d’élimination. Je regrette simplement ce qui s’est passé lundi lors du match Espagne –Belgique.

J’ai des doutes sur le résultat du match. Je n’accuse personne, mais on peut dire que l’éthique sportive n’a pas été respectée. Je félicite les joueuses, les différents staffs (technique et médical), pour la belle participation. Je suis très satisfait parce que j’étais aux Jeux Olympiques et il y avait un écart énorme. Aujourd’hui, on a démontré que le Sénégal a le niveau mondial. Je pense que l’avenir est rose et nous devons continuer à travailler. Il y a l’Afrobasket 2019 et il y aura peut-être des tournois de préparation. On va s’asseoir et dégager un plan de travail pour l’Afrobasket ».

Mamadou Salif GUEYE (Envoyé spécial à Tenerife, Espagne)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here