Mercato: Entre Paris et Barcelone, Frenkie de Jong a choisi

0
38

À un an de la fin de son contrat, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé avec le Paris Saint-Germain. Conscient de pouvoir perdre le milieu de terrain français dès ce mercato hivernal, le PSG aurait d’ores et déjà activé plusieurs pistes pour lui succéder.

Et l’une des cibles de l’État-major parisien serait la pépite de l’Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong. Considéré comme un des joueurs les plus prometteurs de sa génération, l’international hollandais est capable d’évoluer en sentinelle comme en défense centrale.

Un profil qui plairait beaucoup à Antero Henrique qui aurait entamé les grandes manoeuvres afin de l’attirer dans la capitale. Le directeur sportif des Rouges et Bleus aurait même formulé une offre pour le joueur de 21 ans. Cependant, le principal intéressé a déjà fait son choix. Il souhaite rejoindre le FC Barcelone sans trop tarder.

« Si tu te retrouves dans un club de niveau supérieur, tu joueras avec des joueurs de classe mondiale de toute façon », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Marca avant de faire cette annonce : « mais j’aimerais vraiment jouer avec Messi un jour. Il a déjà 31 ans, alors je dois me dépêcher ».

www.foot-sur7.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here