Meurtre de Mariama Sagna : Les doutes de Ousmane Sonko !

0
55

Le leader du Pastef n’est pas convaincu par les récentes conclusions nées de l’enquête sur l’affaire Mariama Sagna. Ousmane Sonko a souligné avoir des doutes et promet de continuer à chercher la vérité.

Mariama Sagna, du nom de la responsable Pastef de Keur Massar, a été tuée au sortir d’un meeting de son leader. L’enquête a mis au jour des éléments permettant de savoir qu’elle est victime d’un viol collectif suivi de meurtre par strangulation. Mais le leader du Pastef à des doutes sur cette hypothèse.

Dans les colonnes de L’Obs, Ousmane Sonko de dire que « ce sont les pardons qui conduisent à l’impunité. C’est pourquoi nous ferons ce qui est à notre portée au niveau judiciaire. Et nous poursuivrons jusqu’au bout, jusqu’à savoir toute la vérité dans cette affaire, pour savoir l’auteur et le commanditaire ».

En outre, le candidat à la candidature pour la Présidentielle de 2019 s’est offusqué du nombre conséquent de meurtres horribles ces derniers jours. « Qu’est-ce qui se passe au Sénégal ? », se questionne t-il.

By Abdou Aziz Sall on octobre 11,2018

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here