Pape Alé Niang censuré par sa propre télé la 2Stv ?

0
63

Ça me dit Mag non diffusée, Liir non diffusée, deux émissions, un seul animateur : Pape Alé Niang. Le journaliste a fait deux posts sur sa page facebook pour annoncer que ces émissions ne passeront pas ce week-end. Plus mystérieux, aucun motif n’est donné pour expliquer la non diffusion de ces deux émissions pourtant très suivies sur la première chaine privée du pays. Les téléspectateurs ont le droit de savoir.

Mais les nombreuses interpellations lancées au journaliste sur sa page facebook par des internautes, n’ont pas trouvées de réponse. Alors pourquoi donner une information au grand public, quand celle-ci comporte des zones d’ombre ? Pape Alé Niang serait-il victime de censure sur la 2S à propos de ses émissions ? le doute est permis.

Selon certaines indiscrétions, la majorité présidentielle a toujours à travers de la gorge, le débat organisé avec Ousmane Sonko le 31 décembre 2018. Ce débat qui fait eclipser la face à face entre Macky Sall et un groupe de journalistes triés au volet par le palais. El Hadji Ndiaye était même obligé de venir sur le plateau à la surprise générale, pour appeler à l’apaisement au niveau des acteurs politiques, sans qu’on en sache vraiment la raison de son irruption sur le plateau. Pape Alé Niang paye-t-il ce débat avec Ousmane Sonko? mystère et boule de gomme. Les prochains jours vous nous édifier

Et la manière avec laquelle, l’animateur annonce la non diffusion de ces deux émissions sur la toile sans donner plus d’informations, semble cacher une amertume dissimulée. Qui vivra verra..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here