Pikine : Un homme s’allonge et 3jacule sur la fille de sa nièce

0
50

Pour tentative de viol et acte de p3dophilie sur sa petite-fille, B. Diallo a fait face au procureur de la République du tribunal de grande instance de Pikine/Guédiawaye, relate Les Echos.

Un scandale s£xu3l à Pikine. Le nommé B. Diallo a violé sa petite-fille de 12 ans. Retour sur les faits. C’était la nuit du dimanche 24 au lundi 25 juillet 2018. De retour à la maison, le présumé « p3dophile » aurait trouvé l’enfant, seule, en train de dormir. Et, le Monsieur a choisi de profiter de la situation pour satisfaire ses pulsions s3xuelles. Il s’est, alors, allongé sur la mineur, s’est frotté et a 3jaculé sur elle. Cependant, après avoir satisfait son libido, l’homme aurait suggéré au mineur d’aller laver la souillure. Mais, la gamine a refusé. Elle a préféré attendre le retour de sa mère pour la montrer.

Et, vu les faits, la maman a porté plainte contre son oncle. La police, après des enquêtes, a passé à l’arrestation de M. Diallo. Les flics l’ont mis en garde à vue,avant de l’envoyer au procureur de la République du tribunal de grande instance de Pikine/Guédiawaye pour tentative de viol et acte de pédophilie sur une mineure.

Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here