Accueil Politique LE PM S’EN PREND À WADE : «Macky n’a pas besoin d’affronter un...

LE PM S’EN PREND À WADE : «Macky n’a pas besoin d’affronter un homme du passé qui ne vit que pour son fils»

-

Duel de têtes de listes entre Abdoulaye Wade et Mouhamed Boune Abdallah Dione ? Après avoir subi les attaques de l’ancien président de la République et tête de liste de la coalition Wattu Senegal, le PM de Macky Sall et tête de liste de la coalition Benno Bokk Yakaar a apporté la réplique. C’est lors d’un meeting à Thiadiaye, dans la région de Thiès qu’il s’en est vivement pris à Me Wade qui, la veille, avait invité Macky Sall à un débat public.

«Nous refusons de débattre avec un homme qui appartient au passé. Notre horizon c’est 2035. C’est l’avenir qui nous intéresse. Notre préoccupation, c’est le Plan Sénégal émergent (Pse), la jeunesse, les femmes, l’inclusion sociale, pour que tous les citoyens sénégalais se sentent concernés. Nous ne débattrons pas avec un homme qui ne vit que pour son fils. Les hommes qui retiennent notre attention sont ceux qui se préoccupent de tous les fils du Sénégal. Le Président Macky Sall n’a pas besoin de débattre avec un homme du passé.»

POINTDAKAR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Must Read

Urgent ! Kocc Barma menace Mame Makhtar Gueye

0
« Beussam dina ñeuw” (son jour viendra) ! Et a même ajouté:  “Lou yagoul nak (et ça ne saurait tarder)”, ce commentaire...