Accueil Société Justice Justice - Le présumé meurtrier de Fatoumata Moctar Ndiaye entendu aujourd’hui

Justice – Le présumé meurtrier de Fatoumata Moctar Ndiaye entendu aujourd’hui

-

Finalement, c’est aujourd’hui-hui que sera entendu au fond Samba Sow, le présumé assassin de la 5ème Vice-présidente du Conseil économique, social et environnemental (CESE), Fatoumata Moctar Ndiaye.

Le 26 janvier dernier, il avait été extrait de prison pour être auditionné mais l’audience avait été renvoyée. Ce jour-là, renseigne le quotidien « EnQûete », le juge n’avait entendu que la partie civile, notamment le fils de la victime. D’ailleurs celui-ci devait être confronté au présumé assassin de sa mère aujourd’hui mais le magistrat instructeur a renvoyé la confrontation pour entendre l’accusé uniquement.

Son agression mortelle, le 19 novembre 2016, à domicile de surcroît, dans le quartier populaire de Pikine-Khourounar, avait provoqué un séisme émotionnel sans précédent dans la conscience collective.

Samba Sow était le chauffeur de Fatoumata Matar Ndiaye. Cette dernière aurait été égorgée par le sieur Sow le jour du grand Magal de Touba. Le procureur Serigne Bassirou Gueye avait dit que le motif de ce crime est financier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Must Read

Urgent ! Kocc Barma menace Mame Makhtar Gueye

0
« Beussam dina ñeuw” (son jour viendra) ! Et a même ajouté:  “Lou yagoul nak (et ça ne saurait tarder)”, ce commentaire...