Accueil Société Justice Rebeuss : la maladie de Bougazelli s’aggrave

Rebeuss : la maladie de Bougazelli s’aggrave

-

Des nouvelles de l’ancien député, Seydina Fall alias Bougazelly, en détention provisoire à la maison d’arrêt de Rebeuss depuis le 22 novembre 2019, pour présumé trafic de faux billets de banque. Son diabète dont il souffrait depuis des années, s’est aggravé. Selon un de ses proches, qui s’est confié à L’OBS, Bougazelli est fréquemment à l’’infirmerie pour des soins. Il est aussi astreint à un régime alimentaire assez particulier lié à sa maladie. 

Rongé par le mal et les remords, l’ex parlementaire a beaucoup maigri. Pis, il souffre cruellement de ne pas voir son fils, Serigne Saliou. Détenu à la chambre 42, il ne rechigne pas à enfiler le blouson pour quelques foulées autour du terrain de football de la prison. Détenu à la chambre 42, il se réfugie dans la spiritualité et le sport. En sus des 5 prières, il s’adonne quotidiennement à la lecture de «xassaides».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Must Read

Keur Momar Sarr : Une plaque d’acier tombe sur un chauffeur...

0
C’est le journal l’As qui donne l’information. Une plaque d’acier s’est effondré sur la tête d’un chauffeur de grutier qui meurt sur...