Remaniement: Un ancien PM révèle: “Cheikh Oumar Anne sera viré et livré à la justice”

0
48

Va t-on vers un réaménagement ministériel? L’ancien premier ministre, Abdoul Mbaye, qui connait les rouages de l’Etat du Sénégal, vient de faire une révélation explosive!. A en croire, le patron de l’ACT, “le  président Sall dans le but de montrer à l’opinion internationale, qu’il combat la corruption et les malversations, va se séparer de certains membres du gouvernement cités dans des scandales.”

C’est ainsi que l’ancien PM  a dEmandé à Cheikh Oumar Hann de surveiller ses pas et arrières. “Ils sont en train de comploter sur lui. Qu’il fasse attention. Le président veut le sacrifier, juste pour embellir  son image. Il sera viré et livré à la justice “, avance Abdoul Mbaye sur Sen TV. Cheikh Oumar Hann (devenu ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation, est accusé de malversations par l’OFNAC. 

Mais dans cette future purge, Abdou Mbaye cite un intouchable. “Il n’osera pas toucher à Aly Ngouille Ndiaye. Il le fait, il va le regretter. Car Aly était au centre de cette affaire pétrole…” 

REGARDEZ

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here