Sadio Mané se révèle : « je ne suis pas un fêtard ou une personne qui voyage beaucoup »

0
20

Dans un entretien accordé à Bleacherreport, Sadio Mané s’est exprimé sur sa vie actuelle à Liverpool et sur ses idoles de jeunesse. L’international Sénégalais a notamment révélé qu’il ne voyage pas beaucoup.

Malgré ses fulgurances sur les terrains de Premier League, Sadio Mané est timide e introverti dans la vraie vie. Le joueur de Liverpool révèle qu’il passe ses journées de libre à regarder des séries télévisées (Game Of Thrones), des films d’action et des matchs de football. Pendant ces vacances, l’international Sénégalais préfère retourner à Bambaly (son village natal) plutôt que de voyage « je ne suis pas un fêtard ou quelqu’un qui voyage beaucoup. Quand je ne joue pas au football, je préfère récupérer et passer du temps avec mes amis et ma famille. Pendant les vacances, je retourne toujours dans mon village pour passer du temps avec ma famille et mes amis d’enfance », a renseigné la star sénégalaise.

Dans ce même entretien, le feu follet sénégalais est révélé qu’il avait deux idoles dans le football « quand j’étais jeune m, j’avais beaucoup de footballeurs préférés, mais Ronaldonho était mon véritable favori, avec El Hadji Diouf. Ils m’ont vraiment inspiré. Ces deux joueurs étaient des exemples pour moi, en tant que footballeurs. Ils étaient des joueurs habiles et de bons dribbleurs qui battaient facilement leurs adversaires », a révélé Sadio Mané.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here