SCANDALE SEXUEL DANS UNE FAMILLE A PIKINE: Diallo surprend sa petite-fille de 12 ans, en…

0
39

SCANDALE SEXUEL DANS UNE FAMILLE A PIKINE TALLY BOU BESS: Diallo surprend sa petite-fille de 12 ans, en plein sommeil et éjacule sur elle

Une rocambolesque histoire de mœurs, aux allures de scandale familial dans une maison de ressortissants guinéens, fait grand bruit et suscite une vague d’indignations et la clameur des populations du quartier Pikine Tally Boubess, situé au cœur de la banlieue dakaroise. Le scandale sexuel implique la fille B. D, âgée de 12 ans, et son grand-père maternel nommé B. Diallo qui, moins âgé (15 ans) que la maman de l’enfant (28 ans), se trouve être l’oncle de la jeune femme.

La gamine B. D. a été victime de tentative de viol, d’attouchement sexuel et d’actes de pédophilie de la part de son grand-père maternel répondant au nom de B. Diallo. Les faits sont survenus tard dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25 juillet dernier, aux environs de 01h du matin. A son arrivée dans la maison, signalent nos informateurs, Diallo se signale par des salutations dans leur dialecte, mais il constate que personne ne se trouve dans la cour de la maison. Il s’avance à pas de velours, prononce à haute voix les civilités et soulève le rideau de la chambre de la mère de sa petite-fille. Il tombe sur la gamine, qui roupille seule, les poings fermés, dans la chambre de sa maman, laissant apparaître une partie de son slip, sans s’en rendre compte. Mais, à la vue de cette image, soufflent nos sources, le grand-père maternel de l’adolescente perd la tête, commence à saliver grave et peine à contenir la furie de ses pulsions sexuelles. Il s’engouffre dans la piaule, sur la pointe des pieds, défait en douce le pagne de la petite et rabaisse son pantalon. Il s’allonge ensuite sur elle et commence à se frotter à elle.

Il s’allonge sur sa petite-fille et jouit sur elle; la réveille et lui demande d’aller laver la souillure

Après avoir joui sur la mineure, indiquent nos informateurs, Diallo se relève, se rhabille et réveille la gamine. Qui sursaute, voit son grand-père devant elle et l’interpelle sur un ton ferme. Elle s’affole, promène le regard aux quatre coins de la chambre et soupçonne un acte anormal. Diallo cafouille, s’emploie à masquer sa panique et se fait violence pour rassurer sa petite-fille. Celle-ci continue de s’agiter, élève la voix et insiste sur le bien-fondé de la présence tardive de l’oncle de sa mère dans la chambre. Mais, ce dernier tente de noyer le poisson et ignore royalement l’interpellation sur fond de rage de l’adolescente. Aussi, il se contente juste de la calmer et lui demande à voix basse d’aller dans les toilettes pour laver la souillure sur elle.

L’adolescente garde la souillure sur elle, attend le retour de sa mère et lui montre ça

La fille vérifie ses parties intimes, constate l’ignominie et s’emporte contre le lubrique. Elle gronde de colère, crache des énormités à la figure de son grand-père et le tance vertement. Elle éclate en sanglots, refuse de nettoyer la souillure et guette le retour de sa mère (qui était partie vendre des fruits au coin d’une rue) et lui rapporte son agression sexuelle. La maman s’écrie, localise le gus et l’interpelle. Celui-ci nie sans convaincre et sert une version des faits pour le moins tirée par les cheveux. La jeune femme dépose une plainte contre lui au commissariat de police de Pikine et réclame justice. Les flics ouvrent une enquête, auditionnent le mis en cause et le confondent dans ses déclarations. Ils le placent en garde-à-vue et le présentent devant le procureur de la République du tribunal de grande instance de Pikine/Guédiawaye pour tentative de viol, attouchement sexuel et actes de pédophilie contre une mineure de 12 ans.

Vieux Père NDIAYE
jotaay.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here