Crime passionnel à Yeumbeul: Pour une demoiselle de 15 ans, Pathé Ndoye est atrocement tué par ses…

0
26

Le voile se lève peu à peu sur le crime passionnel perpétré avant hier par deux jeunes qui ont choisi d’éliminer un rival. Une exécution planifiée pour une histoire de cœur selon l’observateur.

L’enquête a pris une autre tournure hier, après que l’un des jeunes Fallou Nd a décidé de dévoiler toute la vérité. L’histoire commence par la rencontre de Fallou et de la demoiselle Yacine 15 ans et élève en classe de 6e. Après une bonne période de vie amoureuse, Yacine, décrite comme une fille libre à cause de parents divorcés, décide de rompre parce qu’un autre jeune, Pathé Ndoye est entré dans sa vie. Il a le même age que Fallou mais n’est pas aussi violent que lui.

Fallou décide de punir le jeune homme accompagné de ses camarades. Ce dernier leur oppose une farouche résistance. C’est alors que Fallou a arraché des mains de son ami un couteau, le poignarde à deux reprises et lui tranche la carotide. Les limiers découvriront plu-tard la cavale et la cache d’arme. Ils seront déférés prochainement

Sunubuzz

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here