Insolite – Cet homme couche plusieurs fois avec sa fille pour vérifier qu’elle est toujours vierge !

0
48

Adeboye Adesola , 49 ans, a été arrêté par la police de Lagos pour avoir abusé de sa fille de 14 ans.Après le décès de sa mère, la jeune fille a emménagé avec son père et la nouvelle épouse de celui-ci dans un appartement d’une pièce à Ikorodu.
Selon elle, son géniteur avait commencé à coucher à plusieurs reprises avec elle en Novembre 2015 et a repris en Mars 2018. Il lui disait qu’il voulait voir si elle était toujours vierge.

Après sa seconde victimisation, elle s’est réfugiée dans une Eglise où elle a tout expliqué au Pasteur ce que son père avait fait d’elle.
Informée sur les actes de Adesola, la police a procédé à son arrestation le 21 Mai passé.
Afin de comprendre les actions de Adesola , la police a également interrogé la fillette sur les circonstances de ses abus.“Ma mère est morte en 2007 quand j’avais trois ans. Nous étions au nombre de six vivant dans la chambre, mon père, sa nouvelle épouse, mon jeune frère et mes deux demi-sœurs”.”Un jour, mon père s’approcha de moi pour vérifier si je pouvais avoir des rapports s*xuels avec des hommes”
“En l’absence des autres membres de la famille, il a enlevé mon slip et a introduit son doigt dans ma partie privée en me demandant si j’avais déjà eu mes menstrues; j’ai répondu non”.
”Il a dit qu’il allait utiliser son p*nis pour le tester. Il grimpa sur moi, je voulais crier, mais il a tenu ma bouche”.”J’ai tellement saigné ce jour-là et je me sentais également très mal, mais il m’a averti que personne ne devait savoir ce qu’il a fait avec moi”.
“Le lendemain soir, il a récidivé et cette fois-ci, il m’a demandé d’enlever mes vêtements et de m’allonger sur le lit”. Ne pouvant plus supporter cette situation, je me suis enfuit de la maison pour aller me réfugier dans une église”.Actuellement le père a été déféré au parquet et la police n’a pas encore rendu officielle la version de celui-ci.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here