De Gaulle: « Boy Niang 2 devait arrêter la lutte après le combat contre SaThiès… »

0
44

Le père de Boy Niang, De Gaulle a fait cette grosse révélation hier, au domicile du lutter. Il a déclaré qu’il était prévu que Boy Niang 2 raccroche après le combat contre contre Sa Thiès pour aller faire la boxe en Italie.

Le pater de Boy Niang 2, De Gaulle a affirmé avoir planifié une autre carrière pour son fils vers l’Europe, l’histoire de tirer un trait sur la lutte avec frappe.

« Je l’ai mis dans la boxe dès l’age de Sept(7) ans. Et à 10 ans, il a remporté sa première coupe », déclare De Gaulle pour montrer que l’attitude de son fils lors du combat contre Sa Thiès était tout à fait normale.

De Gaulle qui poursuit, nous dit, qu’à force « de pratiquer la boxe dans la préparation de ses combats, il a fini par gagner la sympathie des champions du monde de boxe italiens. C’est derniers ont tenté de le retenir pour changer sa nationalité sportive, afin qu’il boxe pour eux. Même les français, se sont intéressés à son profil ».

Pour en venir à l’information, il déclare: « qu’il était même prévu que Boy Niang 2 raccroche, après le combat avec Sa Thiès, pour aller en Italie , y pratiquer la boxe ». Mais, il ajoute que ce souhait ne s’est pas réalisé du fait de sa maman.

« Il reste au Sénégal parce que sa maman l’a voulu ainsi. Et je m’en remets à sa décision », a-t-il mentionné, dans le journal Source A.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here