Suárez et Dembélé ont planifié le cinquième but. : « Suarez m’avait dit de…»

0
389

La relation Dembélé-Luis Suárez commence à porter ses fruits à Barcelone. Ce samedi, lors du derby contre l’Espanyol, les ‘Blaugranas’ ont profité des actions et de la passe décisive du jeune Français.


Valverde s’est décidé de remplacer Deulofeu par Dembélé à la 68ème minute du match de Liga au Camp Nou, alors que Barcelone gagnait déjà l’Espanyol de trois buts à zéro.

C’était un cadeau pour le jeune Français, qui réaliser son rêve de porter le maillot ‘blaugrana’. Et Ousmane Dembélé n’aurait pas pu avoir un meilleur début.

Dans le temps additionnel, le Français a offert une passe décisive parfaite à Luis Suarez pour aider l’Uruguayen à inscrire la cinquième but du Barça.

Une passe décisive planifiée avant le début du match par l’Uruguayen et le Français, comme Dembélé lui-même l’avait révélé aux micros de ‘BeIN Sports’ : « Suarez m’avait dit de lui faire une passe décisive, si j’entrais sur le terrain de jeu, qu’il essayerais de se démarquer. Il l’a fait et il a marqué, je suis très heureux. » 

« J’espère continuer comme ça, je dois être calme et avoir de bonnes performances. Nous voulons remporter la Ligue des champions et tous les titres possibles. J’espère que nous pourrons avoir une bonne saison et que nous gagnerons beaucoup de titres » a ajouté le Français.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here