Thiès: Un violeur découvert grâce à Facebook

0
144

A Seck a été victime de viol dans la journée du 22 juin 2018 vers 18 heures. S’étant rendue au marché « Kheul ga » commissionnée par sa grand-mère, elle a rencontré en chemin, Petit Bernard qui l’entraine dans un domicile ou toutes les chambres étaient fermées.

Ils entretiennent des rapports sexuels dans la véranda. Quand le jeune homme a fini d’assouvir sa libido, la jeune fille a constaté que ses habits et la véranda étaient maculés de sang. Ils se séparent au coin d’une rue. Petit Bernard lui a dit « on s’est pas vu ». Des propos entendus par R Ndione, une voisine qui marchait derrière eux.

En mère de famille avisée, elle interpelle la jeune fille sur l’état dans lequel elle se trouvait. Elle refuse de s’expliquer. Une parente intervient. Interrogée sur l’identité du violeur, elle dit qu’elle s’appelle Petit Bernard. Une voisine a déclaré que Petit Bernard était son ami sur facebook et a reconnu sa photo, ce qui leur a permis de l’identifier très vite. Né en 1991 et habitant dans le quartier, Petit Bernard déclare que la fille était sa petite amie et qu’il entretenait des relations sexuelles. Au terme de sa garde, il a été conduit au Parquet de Thiès et placé sous mandat de dépôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here