Un handicapé de 65 ans poursuivi pour viol sur mineur à Louga

0
24

Dans la nuit du 28 septembre, aux environs de 20 h le vieux handicapé Aly Sy a tenté d’abuser sexuellement A. F, une fillette de 13 ans. La jeune fille s’était introduite, à l’insu de ses parents, dans la chambre du vieux mendiant pour lui demander des biscuits. Le vieil homme à la vue du corps frêle de la fillette, s’est subitement jeté sur elle et se débarrasse de sa culotte pour abuser d’elle.

A cet instant, les parents qui étaient à la recherche de leur fille ont été avisés par la voisine qu’elle l’avait aperçue dans la chambre du vieil homme. Stupéfait par le spectacle, les parents trouvèrent le vieux dans une position compromettant avec la jeune fille. Ainsi les parents, munis d’un certificat médical ont porté plainte contre le vieil homme au commissariat de Louga.

« Elle m’a déclaré sa flamme et m’a fait comprendre qu’elle ne voulait pas que ses parents soient au courant de notre relation », se défend, devant la barre, le vieux Aly Sy.

Un argument qui ne parvient à convaincre car selon la victime, « le jour des faits, il avait donné des biscuits à mes amies à mon absence. C’est pourquoi je m’étais rendu chez lui pour récupérer ma part. Il m’y a enfermé et a voulu me violer », déclare A. F. Pour le moment l’affaire est en cour au tribunal de Louga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here