Urgent: La lune aperçue dans quelques endroits du pays, Touba célèbre la Korité ce… Massalikoul Djinane : la prière de la Korité sera…

0
106

Les Sénégalais sont toujours dans l’expectative. La communauté musulmane reste suspendue aux lèvres des responsables de commission de concertation du croissant lunaire qui se réunit à l’instant au siège de la Rts. Selon la Rfm, a lune aperçue dans quelques endroits du pays, mais la commission elle, n’a toujours pas pris de décision.

Toutefois, assure la radio futurs médias, Touba sur Ndigueul du Khalife va jeûner 30 jours. Donc la communauté Mouride va célébrer la Korité samedi prochain.

Massalikoul Djinane : la prière de la Korité sera dirigée par Serigne Moustapha Mbacké ibn Serigne Abdou Khadre

L’imam Serigne Moustapha Mbacké ibn Serigne Abdou Khadre va diriger la prière de la Korité à la mosquée Massalikoul Djinane à Dakar, vendredi ou samedi, à partir de 10 heures, a-t-on appris du service de presse de ce lieu de culte.

L’imam Serigne Moustapha Mbacké ibn Serigne Abdou Khadre va diriger cette prière collective marquant la fin du jeûne musulman en présence d’une délégation gouvernementale conduite le Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here