Vidéo : Dieyna de la série ´Nafî’ révèle enfin l’histoire avec le faux « Kocc ». »C’était mon copain,daffa vi0ler samaay xariit, filmé ko,Il traîne avec des millions, il a plusieurs vidéos de filles avec lui … »

0
32

Le dite numéro 1 sur les exclusivités au Sénégal revient encore une fois avec une invitée qui risque de surprendre avec ses déclarations aussi invraisemblables qu’incroyables.

Vous l’aurait deviné, il s’agit bien de Dieyna, actrice de la série « Nafi » sur votre écran, celle la même qui a fait les choux gras de la presse avec son histoire de vidéos et photos n*es qui ont fait un grand scandale au Sénégal.

Pour tirer cette histoire au clair et faire jaillir la vérité, Dieyna a décidé de faire face à la rédaction de Sanslimitesn.com pour rompre les amarres et dire sa version des faits, tirez bien vos oreilles. En effet pendant plus de trente minutes, la jeune actrice a raconté son histoire avec le faux « Kocc Barma » qui lui a valut son arrestation par les limiers de la division des investigations crimilles (DIC).

Au début hésitante, les pats feutrés, la mine grisaille, Dieyna sera peu à peu mise à l’aise par le professionnalisme et le sens de l’écoute de l’animateur de l’émission « 15Mn Sans Limites ». C’est don parti pour une salve de révélations. De ses débuts avec « Mike » nom d’emprunt de ce cet imposteur qui se fait passer pour la terreur des jeunes femmes sénégalaises administrateur du site pour adulte :Senep*rn*.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here