Voici comment faire pour lire les messages supprimés sur whatsapp (photos) !

0
270

Depuis son déploiement, la possibilité de supprimer des messages déjà envoyés sur WhatsApp a fait couler beaucoup d’encre.

L’application de messagerie instantanée vous permet en effet d’effacer un message dans les 7 minutes après son envoi, si vous et votre interlocuteur êtes équipés de la dernière mise à jour. En se montrant un peu astucieux, et surtout en faisant croire à votre smartphone que vous êtes remonté dans le temps, il est possible de contourner la limitation imposée par WhatsApp.

Certains utilisateurs sont même parvenus à effacer des messages vieux d’une semaine !
Selon le site espagnol AndroidJefe, à qui l’on doit déjà la découverte ci-dessus, il est possible de relire des messages déjà effacés par votre interlocuteur. Comme expliqué, Android stocke en fait chaque message envoyé dans son historique de notifications.

Il s’agit en fait d’une longue liste de codes, dans lequel on peut dénicher un aperçu d’un message effacé. Pour y accéder facilement, il est conseillé d’installer l‘application Notification History, disponible sur le Google Play Store.

Dès que l’application est installée, il vous suffira juste de l’ouvrir et de suivre les indications. Vous y trouverez les messages supprimés qui vous ont été envoyés.

Regardez ces images illustratives.



LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here