Wade reçoit les ex-lieutenants d’Idy : Après Bocoum, Awa Gueye Kébé

0
27

Le Président Abdoulaye Wade a reçu en audience, deux anciens proches du président Idrissa Seck en moins de 24 heures. Il s’agit de Thierno Bocoum, Président du Mouvement AGIR et l’ancien ministre de la femme et de la famille, Awa Gueye Kébé.

Selon la cellule de communication du Pds «le Président du Mouvement AGIR a demandé à rencontrer Me Abdoulaye Wade pour, dit-il, essentiellement recueillir ses conseils et échanger avec lui sur l’actualité au Sénégal». Après une discussion qui a duré plus de deux tours d’horloge, M. Thierno Bocoum dit avoir apprécié avec beaucoup de satisfaction la dimension élevée de Me Wade ainsi que sa générosité.

Le Président Abdoulaye Wade a également reçu en audience, le mercredi 07 aout, Madame Awa Gueye Kébé, ancien ministre de la République. Elle dit avoir sollicité cette rencontre avec le Président pour venir le remercier de tout ce qu’il a fait pour lui. Il était important pour elle de rendre hommage appuyé au Président Abdoulaye Wade en ce moment ou il n’est plus au pouvoir en lui exprimant toute sa reconnaissance et sa gratitude».

L’ancien ministre Awa Gueye confie avoir ressenti un grand bonheur après des échanges empreints de cordialité avec le Président Wade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here